Goretty Ferreira, Fondatrice de L’Agence pour l’entreprenariat féminin

Goretty FERREIRA est une femme de terrain, de communication et de relations interpersonnelles. C’est une passionnée et une opérationnelle engagée dans l’entreprenariat depuis de nombreuses années : en tant qu’intrapreneure et entrepreneure.
Pour Goretty, entreprendre n’est pas un métier mais avant tout un état d’esprit.

« Pour moi entreprendre rime avec sens, passion, talent, mission, épanouissement ou encore transmission. Réaliser un projet, une mission professionnelle, qui donne un sens à notre existence, qui nous rend « utile », pour se lever chaque matin en appréciant chaque journée qui commence et ce, quelque soit notre statut ».

La carrière de Goretty commence dans le milieu de la finance, où elle va s’investir durant 16 ans.
Sur les huit dernières années elle occupe le poste de Directrice en développement et stratégie commerciale. Elle crée et développe trois entités pour des groupes de grande renommée.

Elle poursuit son parcours en tant qu’executive coach avec l’Agence pour la performance Humaine.
Lors de ses missions régulières en entreprise, ses champs de compétences se focalisent sur l’accompagnement des dirigeants, des managers, des cadres ou encore des équipes. Son expertise est tournée vers la performance, la productivité, l’efficacité… et le bien-être.

Ses 20 années d’expériences professionnelles ont apportées à Goretty le pragmatisme et le recul nécessaires face aux réalités humaines, économiques et financières pour développer et assurer la pérennité des entreprises.

Aujourd’hui, forte de cette solide et riche expérience, Goretty FERREIRA s’engage en tant que femme et entrepreneure.

L’Agence pour l’entreprenariat féminin est fondée pour contribuer à faire bouger les lignes, permettre aux femmes d’oser entreprendre et les conduire vers le succès.

http://entreprenariat-feminin.com

Goretty Ferreira animera l’atelier Senior « Assurer la croissance de son entreprise après plusieurs années d’activité : pièges à éviter, posture à acquérir ».

Salle Emile Lafond à 14h