Coach en soft skills, bien-être au travail et techniques méditatives – Co-fondateur de creapreZent

Julien Bouret est coach en bien-être professionnel, conférencier, et président de creapreZent (www.creaprezent.fr) qu’il a co-fondé. creapreZent anime un réseau pluridisciplinaire (coachs, photographe, ostéopathe, formateurs, poète, webdesigner,) de spécialistes des soft skills. 

Les soft skills sont des compétences indispensables pour évoluer sereinement dans son quotidien professionnel et sur lesquels les individus sont rarement formés. Il s’agit par exemple de la confiance en soi, de la gestion du stress, de la créativité, de la prise de décision, de la capacité d’improvisation. Par le biais de formats d’intervention innovants, tels que les Villages Soft Skills et les Gymnase Soft Skills, creapreZent à pour mission d’activer les richesses humaines des individus afin de rendre leur quotidien plus fluide et plus agréable. 

Co-auteur du livre Le Réflexe Soft Skills paru aux éditions Dunod, Julien est spécialisé dans les pratiques méditatives qu’il utilise pour faire émerger, chez les personnes qu’il accompagne, des soft skills telles que la gestion du stress, la confiance en soi et la visualisation. 

Il intervient auprès d’entreprises, d’établissements d’enseignement supérieurs, ainsi qu’auprès de particuliers pour insuffler des leviers de bien-être professionnel et accompagner les personnes dans l’éclosion de leur potentiel. 

 Les dernières conférences de Julien : 

 – « Les soft skills dans les métiers de l’ingénieur », INSA Rouen, 2015
– « Comment humaniser l’entreprise ? », Journées du Bonheur au Travail 2015, Paris, La Gaîté Lyrique
– « Le pitch : comment développer ses compétences oratoires ? », Salon des entrepreneurs 2015, Paris Palais des Congrès

Liens :

Site web : http://www.creaprezent.fr/julien-bouret/
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-semaine-sans-stress/338589119666624
Compte Twitter : https://twitter.com/julienbouret

Julien Bouret interviendra au cours de la table ronde sur le thème « La confiance, clé de l’entrepreneuriat » et animera l’atelier « Avoir confiance en soi pour réussir sa prise de parole en public ».