Leslie Sawicka, fondatrice de Mayane Group

« Il y a 10 ans, alors qu’elle était toute jeune maman, Leslie Sawicka a fait le pari fou de quitter le monde cossu de la finance et de construire une vie professionnelle autour de la maternité. Son but : mettre toutes les mamans à l’honneur ! A 24 ans, sans l’aide de personne, Leslie Sawicka créé Le Guide des nouvelles mamans, le 1er guide géolocalisé répertoriant par département tous les professionnels de la petite enfance diffusé à plus de 1,6 millions d’exemplaires et soutenu par le Ministère de la Santé.

Avec son énergie et son sens inné du contact, elle a très vite su imposer ce guide et en faire un outil de référence pour les parents et les professionnels.  

Et c’est comme cela que né Mayane Communication ! 

 Dans la foulée, l’équipe s’est agrandie et Leslie a eu envie d’aller plus loin et de donner la possibilité à tous les parents de s’exprimer, de mettre en place un réseau où ils pourraient partager leur expérience, leurs bons plans, leurs histoires, leurs émotions. Ainsi est né Parole de Mamans, le premier magazine donnant la parole aux mamans, mais aussi le site Paroledemamans.com et de nombreux autres projets, tous liés à la maternité et la parentalité, comme le magazine Parole de pédiatres et le magazine professionnel Parole de sages-femmes.

Mayane Communication est également l’une des premières agence à avoir lu, accompagné et valorisé les blogs nouant ainsi une relation unique qui se matérialise par un grand évènement annuel le Spot des efluent, dont la quatrième édition se tiendra fin 2015. »

Leslie Sawicka interviendra le matin en cloture des débats.